Radio X

COIFFURE QUÉBEC: La coupe non binaire… On pensait que c’était une blague au départ. C’est le système LE PROBLÈME!!!

Publié le 20 février 2026

La situation entourant la plainte d’une personne non-binaire contre un salon de coiffure a suscité des débats sur le système judiciaire et la représentation des coiffeurs au Québec. Stéphane Roy, président de Coiffure Québec, critique l’amende infligée au salon et appelle à une intervention gouvernementale pour clarifier la loi. Il souligne que les petites entreprises ne devraient pas subir de telles pressions et plaide pour un moratoire sur les poursuites similaires.

Sujets: Plainte d’une personne non-binaire | Amende infligée à un salon de coiffure | Appel à une intervention gouvernementale | Représentation des coiffeurs au Québec | Impact sur les petites entreprises

, , , , , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité