Radio X

Difficile de parler de finances : ET C’EST LE BUUUUTTTTT!!!!!!!!

Publié le 20 février 2026

En chronique, Pierre Couture.



Réal Bélan, humoriste bien connu, partage ses réflexions sur l’évolution de l’humour politique au Québec et son expérience en tant qu’artiste indépendant. Les animateurs échangent sur la compétition accrue parmi les humoristes, les défis de la tournée et la véritable valeur des récompenses comme les Olivier. Bélan aborde également son processus de rodage et l’impact des médias sociaux sur la vente de billets.

Sujets: Humour politique au Québec | Compétition entre humoristes | Expérience de l’auto-production | Importance des spectacles en direct | Impact des médias sociaux sur les ventes
, , , , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité