Radio X

ÉLOÏSE COULOMBE: Les jeunes sont moins intéressés par les emplois EN CONSTRUCTION!

Publié le 27 janvier 2026

Héloïse Coulombe aborde le désintérêt croissant des jeunes pour les métiers en construction, un phénomène aggravé par la bureaucratie et les coûts élevés dans le secteur immobilier. Elle souligne l’importance de revaloriser les métiers manuels et de simplifier les processus d’autorisation pour stimuler l’accès à la propriété et la construction de logements.

Sujets: Désintérêt des jeunes pour les métiers manuels | Enjeux de l’immobilier et de la construction | Bureaucratie et délais d’autorisation

, , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité