Radio X

LAMBERT: Si la FTQ entre chez Uber… ILS VONT SACRER LEUR CAMP!

Publié le 2 février 2026

François Lambert critique la situation des livreurs d’Uber et la possibilité de syndicalisation, soulignant que ces emplois ne sont pas conçus pour enrichir les travailleurs. Il aborde également les défis auxquels la CAQ fait face, notamment la nécessité d’un changement de cap politique. Enfin, il déplore le manque d’initiatives économiques au Québec et l’impact des décisions politiques sur les entreprises.

Sujets: Syndicalisation des livreurs d’Uber | Critique de la CAQ et de Bernard Drainville | Manque d’opportunités économiques au Québec

, , , , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité