Radio X

DEEP: Peut pas être servi en français à Montréal? VA AILLEURS!!!

Publié le 4 mars 2026

La situation linguistique à Montréal est au cœur des préoccupations, alors qu’une mère haïtienne déplore le manque de service en français dans un restaurant du centre-ville. L’épisode aborde également des réflexions sur l’intervention étrangère à Cuba, ainsi que des anecdotes humoristiques sur les voyages et les défis du décalage horaire. Les discussions se poursuivent avec des réflexions sur la sécurité liée aux autocollants “bébé à bord” et sur les réalités du service en langue française dans la métropole.

Sujets: Service en français à Montréal | Intervention à Cuba | Sécurité routière et autocollants | Anecdotes de voyage | Retour de Julie Drolet

, , , , , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité