Radio X

Depuis plus d’un an elle est laissée dans le néant suite à la tragédie de Vallée-Jonction…

Publié le 3 février 2026

Entrevue avec Nathalie Poulin, mère d’Alexandra Poulin, décédée dans le tragique accident de Vallée-jonction.



Nathalie Poulin partage son témoignage déchirant suite à la perte de sa fille Alexandra, décédée dans un tragique accident à Vallée-Jonction. Elle dénonce l’inaction des autorités et l’absence de rapport du coroner après plus d’un an, tout en soulignant les manquements du conducteur impliqué qui continue à circuler sur les routes. Son appel à l’action pour améliorer la sécurité routière met en lumière les lacunes du système.

Sujets: Témoignage de Nathalie Poulin | Accès à la justice et délais du coroner | Sécurité routière et négligence des conducteurs
, , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité