Radio X

Iran: la bourse ne s’écrase pas!

Publié le 2 mars 2026

L’intro de Couture dans le mid



Les tensions géopolitiques autour de l’Iran sont à l’ordre du jour, avec des frappes américaines qui soulèvent des inquiétudes sur les marchés boursiers, mais dont l’impact semble limité pour l’instant. Les discussions portent aussi sur la libération du peuple iranien et la position des médias sur le régime en place. D’autre part, la situation politique au Québec est marquée par les difficultés de la CAQ, qui semble perdre du terrain dans les sondages.

Sujets: Tensions entre les États-Unis et l’Iran | Impact sur les marchés boursiers | Situation politique de la CAQ au Québec
, , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité