Radio X

Pont de Québec: Christine Fréchette a dit n’importe quoi

Publié le 24 février 2026

L’intro de Couture dans le mid

Le faible taux de participation des électeurs québécois lors des récentes élections soulève des inquiétudes sur l’engagement civique. Avec seulement 34 % des électeurs ayant voté à Chicoutimi, les animateurs analysent les raisons derrière ce désintérêt croissant pour le vote et les implications pour la démocratie. Ils abordent également les enjeux locaux, le rôle des partis politiques et la perception de l’indépendance.

Sujets: Taux de participation aux élections | Désintérêt pour le vote | Analyse des résultats électoraux | Rôle des partis politiques | Indépendance du Québec

, , , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité