Radio X

Maurais Live – Intégral du 05-03-2026

Publié le 5 mars 2026

Maurais Live – Intégral du 05-03-2026

L’émission aborde des enjeux variés, allant des transactions potentielles dans la LNH avec Martin Biron, jusqu’à la situation géopolitique au Moyen-Orient, mise en lumière par Olivier Rafovitch. Jonathan Poulain dénonce les coupes dans le transport scolaire en Beauce, tandis que Nicolas Bouzou critique les politiques économiques de Donald Trump et appelle à un meilleur usage des ressources au Québec. Le maire de Québec, Bruno Marchand, fait face à des critiques sur le financement du tramway, et la discrimination envers les Québécois dans le sport est également discutée, soulignant les lacunes de représentation.

Sujets: Transactions sportives et LNH | Géopolitique et conflits au Moyen-Orient | Éducation et transport scolaire | Politique économique et ressources au Québec | Représentation des Québécois dans le sport

, , , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité