Radio X

Gagne un laissez-passer double pour le Festibière de Lévis

Publié le 11 juin 2026

Du 15 au 19 juin, écoute Le Retour de Radio X et cours la chance de gagner un des cinq laissez-passer doubles pour le Festibière de Lévis incluant tes verres pour déguster les produits & 2 accès au show de Matt Lang!

Sois à l’écoute et surveille les moments de concours associés au mot-clic Festibière pour participer.

Du 25 au 28 juin c’est le Festibière de Lévis au Quai Paquet avec tes exposants préférés, Matt Lang, Valaire, un hommage aux cow-boys fringants & plus encore!

Pour plus d’informations, visite infofestibiere.com

Le Festibière de Lévis, une présentation Promutuel

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité