Radio X

« Salut nazi » : pourquoi le maire refuse-t-il de se rétracter ? C’EST INDIGNE DE SA FONCTION !

Publié le 11 février 2026

L’introduction du 11 février.



Le maire de Québec, Bruno Marchand, est sous le feu des critiques après avoir traité Vicky Lépine de néo-nazie lors d’une séance publique. L’épisode soulève des questions sur la responsabilité des élus, la liberté d’expression et les conséquences d’accusations graves. Lépine poursuit le maire pour diffamation après qu’il ait refusé de s’excuser publiquement pour ses commentaires.

Sujets: Accusations de néo-nazisme | Poursuite judiciaire de Vicky Lépine | Responsabilité des élus et liberté d’expression
, , , , , , ,

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.

Radio X ©  2026 Tous droits réservés. | Politique d'accessibilité